01 octobre 2005

Retour vers le futur

Depuis une semaine le temps s'est un peu rafraîchi dans le sud, mais les journées restent douces et ensoleillées et les arbres du jardin commencent à roussir joliment.

C'est le 1 er week-end du mois d'octobre et les luxueux mensuels dans lesquels les agences de prestige annoncent leurs biens sont arrivés dans les kiosques aujourd'hui. Cette semaine encore, en matière d'immobilier nous avons le choix ! Le Figaro Magazine nous livre un dossier complet sur le risque de krack, Investir conseille de vendre au plus vite en couverture...  Je n'ai pas tout acheté : la revue de presse de www.bulle-immobilière.org et les pages percutantes de l'excellent www.immoboum.canalblog.com  ainsi que d'autres encore, ont déjà relaté l'essentiel.

En feuilletant les pages glacées de ce catalogue de Demeures, de Propriétés et de Châteaux mis en vente à des prix astronomiques, je me suis sentie transportée aux alentours de Noël et du jour de l'An !

Oui, des agences réputées prestigieuses publient dès le 1er octobre des photos de parcs et de jardins aux arbres nus et engourdis par le froid !

La collection Hiver 2003/2004/2005 serait-elle reconduite en 2006 ? 

hiver_6_gers_ns_consulter

hiver_neige__447

hiver_17__1_100

hiver_720

hiver_16__1_032

hiver_13_945

Et oui, les stocks tournent vite et le marché est vigoureux !

immonoclaste : qui détruit les idées communément reçues en matière d'immobilier

Posté par Bysantine à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Retour vers le futur Depuis une semaine le temps

Nouveau commentaire