22 septembre 2005

jeff_koons_les_signes_dominants7

jeff koons

La demande est là

Si nous observons attentivement l'histogramme ci-dessus, nous pouvons remarquer que seuls 20,5% des cancer et 23,4% des verseau sondés par immonoclaste déclarent envisager un achat immobilier dans l'année, la probabilité est nulle pour les taureau, gémeaux, vierge, poissons. Concernant les autres signes, bêlier, lion, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, nous ne pouvons que constater un écrasement total des intentions d'achat

Devant une tel effondrement de la demande, immoboum et immonoclaste ont enquêté auprès des agences de la région toulousaine.

Hélas, les professionnels nous ont bien confirmé www.immoboum.canalblog.com que la conjoncture était nettement moins favorable !

Mais souvenons-nous, déjà cet été "dans la torpeur ambiante", des notaires immonoclastes nous avaient mis la puce à l'oreille quand ils écrivaient sur leur site immonot,

je cite :   

"En un an, le stock des biens à la vente aurait augmenté de plus de 40%. Les relations entre vendeur et acheteur sont donc amenées à changer de sens. (...) il devient plus difficile d'attirer le chaland et de faire conclure une vente.

Et oui, 

Le marché s'effondre

immonoclaste : qui détruit les idées communément reçues en matière d'immobilier

Posté par Bysantine à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur jeff koons La demande est là Si nous observons

Nouveau commentaire